Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Je trouve le smach final pas mal en plus c en rapor avec l'histoire d'olimar^^
alex- Niveau 3
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Tu paris que je te le fini en 10h.whiteZORA a écrit:Elle a l'air pourrit l'explosion xD
Mais est-ce qu'on peut tabasser les monstre ? x/
PS: j'pense pas que tu ai master quest sur 64 :p alors pendant que tu fera mumuse dans oot moi je me casserais le posterrieur a master quest xD
Bon, là, vraiment stop flood.
Linkcz77- Niveau 6
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Désolé j'ai oublier
j'oublierai pas la prochaine fois
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Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 10:03, édité 1 fois
Mar!o- Niveau 2
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Hey ya pas d'image... En plus j'avais essayé de fair la news ( juste une fois pour me sentir important lol ) mais y avait le même problème.... du coup je me suis dis " tain quel noob, j'arrive même pas a mettre des images xD "
whiteZORA- Niveau 6
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Fait la news toi, je supprimerais l'autre message -_-"
Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Désolé, j'ai pas pu la faire ce matin.
La bataille contre l'armée subspatiale fait rage et vous aimeriez pouvoir renforcer vos personnages dans les moments critiques en vue de cet affrontement.
C'est alors qu'entrent en scène les... autocollants !
Ça devrait aller mieux comme ça.
Vous les preniez pour de simples vignettes à collectionner ?
Eh non, vous aviez tout faux ! La vérité est bien plus intéressante !
Chaque autocollant correspond à un type de bonus. Certains peuvent renforcer votre attaque, rendre vos attaques de feu plus puissantes ou vous rendre plus difficile à éjecter, par exemple.
C’est là que vous pouvez voir les caractéristiques de chaque autocollant.
En choisissant Autocollants sur l’écran de carte, vous accédez à l'écran vous permettant de placer les autocollants. Appuyez sur les boutons L et R pour changer de personnage.
C’est la base du trophée, vue d’en dessous.
Il ne vous reste plus qu’à placer vos autocollants.
En général, l’effet de l’autocollant est proportionnel à sa taille. Et plus vous en collez, plus votre personnage est puissant, mais n’oubliez pas que vous êtes limité à la surface de la base, donc choisissez bien.
Mettez des autocollants partout...
Soyez précis pour ne pas perdre d’espace !
Ils ne sont pas cumulables par catégorie : le bonus le plus fort est prioritaire. Par exemple, si vous avez placé deux autocollants coup de pied [Leg] +4 et [Leg] +6, vous n’obtenez pas un résultat de +10. Seul le +6 fait effet.
Vous devez veiller à conserver un certain équilibre dans les autocollants.
Il y a aussi certains autocollants qui ne se collent que sur certains personnages. Ces vignettes plus spécifiques sont généralement plus puissantes lorsqu'on les place correctement. Trouvez le meilleur compromis possible.
Si vous avez du mal à vous décider,
vous pouvez laisser faire le hasard.
Lorsque cela vous convient,
appliquez tous les autocollants à la fois !
Vous pouvez déplacer les autocollants comme bon vous semble tant qu’ils ne sont pas collés, mais vous ne pouvez pas les superposer, il vous faudra donc en arracher de temps en temps.
Lorsque vous avez arraché un autocollant, il est définitivement perdu ! Alors réfléchissez bien avant de les coller.
Les autocollants apposés sur une base de trophée apparaissent en grisé.
Vous pouvez également replacer un autocollant déjà collé sur la même base de trophée.
Les autocollants arrachés sont perdus, bien sûr, mais le jeu en est truffé, alors un de perdu, dix de retrouvés. Mais si vous décidez de ne coller que ceux que vous avez en double, votre collection sera toujours au complet !
Comme nous l’avons évoqué précédemment, plus vous augmentez le niveau de difficulté dans L'émissaire subspatial, plus vous avez de chances de trouver des autocollants rares.
Vous pouvez également retourner dans les stages déjà terminés pour les rejouer en choisissant un niveau de difficulté plus élevé : de quoi obtenir de nouveaux autocollants.
Vous pouvez choisir le niveau de difficulté lorsque vous recommencez un stage après avoir perdu.
Mais si vous mourez et êtes Game Over, préparez-vous à perdre la moitié des autocollants ramassés.
Oh non ! Quel gâchis !
Et pour finir, sachez que les autocollants ne sont valables que pour L’émissaire subspatial. Désolé, mais vous ne pourrez pas les utiliser en mode Brawl.
Autocollants bonus
La bataille contre l'armée subspatiale fait rage et vous aimeriez pouvoir renforcer vos personnages dans les moments critiques en vue de cet affrontement.
C'est alors qu'entrent en scène les... autocollants !
Ça devrait aller mieux comme ça.
Vous les preniez pour de simples vignettes à collectionner ?
Eh non, vous aviez tout faux ! La vérité est bien plus intéressante !
Chaque autocollant correspond à un type de bonus. Certains peuvent renforcer votre attaque, rendre vos attaques de feu plus puissantes ou vous rendre plus difficile à éjecter, par exemple.
C’est là que vous pouvez voir les caractéristiques de chaque autocollant.
En choisissant Autocollants sur l’écran de carte, vous accédez à l'écran vous permettant de placer les autocollants. Appuyez sur les boutons L et R pour changer de personnage.
C’est la base du trophée, vue d’en dessous.
Il ne vous reste plus qu’à placer vos autocollants.
En général, l’effet de l’autocollant est proportionnel à sa taille. Et plus vous en collez, plus votre personnage est puissant, mais n’oubliez pas que vous êtes limité à la surface de la base, donc choisissez bien.
Mettez des autocollants partout...
Soyez précis pour ne pas perdre d’espace !
Ils ne sont pas cumulables par catégorie : le bonus le plus fort est prioritaire. Par exemple, si vous avez placé deux autocollants coup de pied [Leg] +4 et [Leg] +6, vous n’obtenez pas un résultat de +10. Seul le +6 fait effet.
Vous devez veiller à conserver un certain équilibre dans les autocollants.
Il y a aussi certains autocollants qui ne se collent que sur certains personnages. Ces vignettes plus spécifiques sont généralement plus puissantes lorsqu'on les place correctement. Trouvez le meilleur compromis possible.
Si vous avez du mal à vous décider,
vous pouvez laisser faire le hasard.
Lorsque cela vous convient,
appliquez tous les autocollants à la fois !
Vous pouvez déplacer les autocollants comme bon vous semble tant qu’ils ne sont pas collés, mais vous ne pouvez pas les superposer, il vous faudra donc en arracher de temps en temps.
Lorsque vous avez arraché un autocollant, il est définitivement perdu ! Alors réfléchissez bien avant de les coller.
Les autocollants apposés sur une base de trophée apparaissent en grisé.
Vous pouvez également replacer un autocollant déjà collé sur la même base de trophée.
Les autocollants arrachés sont perdus, bien sûr, mais le jeu en est truffé, alors un de perdu, dix de retrouvés. Mais si vous décidez de ne coller que ceux que vous avez en double, votre collection sera toujours au complet !
Comme nous l’avons évoqué précédemment, plus vous augmentez le niveau de difficulté dans L'émissaire subspatial, plus vous avez de chances de trouver des autocollants rares.
Vous pouvez également retourner dans les stages déjà terminés pour les rejouer en choisissant un niveau de difficulté plus élevé : de quoi obtenir de nouveaux autocollants.
Vous pouvez choisir le niveau de difficulté lorsque vous recommencez un stage après avoir perdu.
Mais si vous mourez et êtes Game Over, préparez-vous à perdre la moitié des autocollants ramassés.
Oh non ! Quel gâchis !
Et pour finir, sachez que les autocollants ne sont valables que pour L’émissaire subspatial. Désolé, mais vous ne pourrez pas les utiliser en mode Brawl.
Linkcz77- Niveau 6
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Darklink57 a écrit:Fait la news toi, je supprimerais l'autre message -_-"
Moi ? Mais j'arrive pas a mettre les images XD en fait je croit que c'est les ordies de mon lycée qui ne le permette pas -_-"...
En lisant cette news j'ai eu peur que ce soit valable pour le mode 3 BASTON DE BOURRAIN ENTRE POTE XD" OU BRAWL SI VOUS PR2F2REZ ;
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Zelda : Final Smash
Flèche de lumière
Flèche de lumière
Au cours des batailles ultimes de nombreux jeux Zelda, vous auriez rarement négligé votre stock de flèches. La plupart du temps, vous disposiez de flèches argentées tandis que là...
Zelda possède une arme fatale, la flèche de lumière, que vous pouvez également utiliser avec Sheik.
Préparez-vous pour le Final Smash de Zelda !
Tendez votre arc au maximum...
Tirez ! Un faisceau de lumière transperce l’ennemi !
L’ ennemi est propulsé dans les airs !
Avec Sheik, cette attaque est quelque peu différente et l’ennemi peut être propulsé dans une autre direction.
Essayez d’utiliser le personnage dont l’attaque est la plus adaptée à un stage particulier. Si vous vous trompez, ne vous en faites pas, ce n’est pas grave !
Quelle que soit la direction, l’ennemi ne s’en remettra pas !
Si vous jouez à un contre un, l’ennemi peut facilement esquiver la flèche de lumière. Placez-vous de façon à frapper là où ça fait mal !
J'adore, il est trop bien ce Final Smash mais bon, c'est vraaimaent dommage que ça soit le même pour Sheik.
Linkcz77- Niveau 6
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Oui ses vrai ses dommaje mais se doit faire mal.
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
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C'est dommage
Même très dommage
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Peut-être mais ils n'avainent pas trop le choix, déja que Sheik il ont beaucoups brodé pour créer le personnages de Sheik, si en plus ils lui inventent un final smash ....
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Je le trouve simpas mais je trouve qu'il ne fait pas asser de dégat.
alex- Niveau 3
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Bof, voyons voir combien il donne de %
Ou peut-être qu'il tue d'un coups, ça serais bien.
Ou même qu'on puisse tirant plusieures fois.
Ou peut-être qu'il tue d'un coups, ça serais bien.
Ou même qu'on puisse tirant plusieures fois.
Linkcz77- Niveau 6
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Jeu Préféré : Bah Zelda bien sûr.
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Tuer d'un coup ?
MA TOU EST FOU
Pour moi le final smash n'est qu'un objet et ne doit pas "remplacer" la dextéritée du joueur en lui offrant la possibilité d'un K.O en un coup.
Remarque... le dragon le fait déja.
MA TOU EST FOU
Pour moi le final smash n'est qu'un objet et ne doit pas "remplacer" la dextéritée du joueur en lui offrant la possibilité d'un K.O en un coup.
Remarque... le dragon le fait déja.
whiteZORA- Niveau 6
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Jeu Préféré : tous les super smash bros et zelda et metroid( comment choisir? )
Date d'inscription : 12/05/2007
Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Iwata demande
Remarques
Sur le site officiel de Nintendo, M. Iwata, le Président de Nintendo Company Ltd, interroge lui-même des employés de Nintendo. On appelle ces interviews « Iwata demande ».
Pour des raisons obscures, j'ai été invité, moi, Masahiro Sakurai à participer à l'un de ces entretiens.
Euh... hein ?
Mais je ne suis pas un employé Nintendo ! Ça ne fait rien ? Ce n'est pas un problème ? Bon, puisque vous insistez !
J'espère que cette interview permettra aux lecteurs d'entrevoir les coulisses de Super Smash Bros. Brawl.
Alors cliquez sur le lien ci-dessous pour tout découvrir !
Wii.com Iwata demande < Super Smash Bros. Brawl >http://fr.wii.com/
Remarques
Sur le site officiel de Nintendo, M. Iwata, le Président de Nintendo Company Ltd, interroge lui-même des employés de Nintendo. On appelle ces interviews « Iwata demande ».
Pour des raisons obscures, j'ai été invité, moi, Masahiro Sakurai à participer à l'un de ces entretiens.
Euh... hein ?
Mais je ne suis pas un employé Nintendo ! Ça ne fait rien ? Ce n'est pas un problème ? Bon, puisque vous insistez !
J'espère que cette interview permettra aux lecteurs d'entrevoir les coulisses de Super Smash Bros. Brawl.
Alors cliquez sur le lien ci-dessous pour tout découvrir !
Wii.com Iwata demande < Super Smash Bros. Brawl >http://fr.wii.com/
Linkcz77- Niveau 6
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Jeu Préféré : Bah Zelda bien sûr.
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Link60, c'est pas un reproche hein mais c'est parce que la dernière fois t'avais déjà pas vu et j'avais rien dit lol : t'as encore oublié une news qui était en dessous sur le site, sur le pokémon Manaphy ^^
Je m'en charge =D
Je m'en charge =D
Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
C’est Manaphy ! Un Pokémon que l’on retrouve parfois dans les films inspirés du célèbre jeu vidéo.
Ce Manaphy est bien différent des autres Pokémon du jeu. Tellement d’ailleurs, que vous vous demanderez sûrement si c’est vraiment possible. En tout cas, cela ne manquera pas de vous surprendre.
Il sort de la Poké Ball !
Peeeermucœur !
.........
Il ne s’est rien passé...? Non, je n’en suis pas si sûr.
Pourquoi Zelda et DK ont-ils permuté leurs corps ! Attendez... Vous voulez dire que... je suis elle... et elle est moi ?!
AARRRGH !
Vous devez vous battre dans la peau de votre adversaire pendant un moment ! On dit qu’il est bon de connaître ses ennemis...
Mais vous n’êtes pas réellement lui, alors si vous tombez, cela compte toujours comme une auto-destruction. Et votre jauge d’énergie ne bouge pas.
Après un certain temps, tout rentre dans l’ordre.
Ouf, ça fait du bien !
On dirait que tout finit toujours par s’arranger dans ce jeu !
Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
"Super Mario Bros. : Ground Theme" (1:18)
Directeur de la composition : Koji Kondo
Arrangement : Koji Kondo
• Le copyright de cette musique réservé par Nintendo.
• Vérifiez les paramètres du volume.
Le stage Royaume Champiternel est inspiré du niveau le plus connu de l'histoire du jeu vidéo.
Et M. Koji Kondo, reconnu dans le monde entier pour avoir composé la musique de Super Mario Bros. nous a fait l'honneur d'arranger ce morceau pour le stage !
Le thème original de Super Mario Bros. était très particulier, avec quelques touches de musique latine. Cette fois, on pourra se régaler avec un arrangement au piano qui se marie parfaitement avec l'atmosphère du Royaume Champiternel.
Du grand art.
Chapeau M. Kondo !
Directeur de la composition : Koji Kondo
Arrangement : Koji Kondo
• Le copyright de cette musique réservé par Nintendo.
• Vérifiez les paramètres du volume.
Le stage Royaume Champiternel est inspiré du niveau le plus connu de l'histoire du jeu vidéo.
Et M. Koji Kondo, reconnu dans le monde entier pour avoir composé la musique de Super Mario Bros. nous a fait l'honneur d'arranger ce morceau pour le stage !
Le thème original de Super Mario Bros. était très particulier, avec quelques touches de musique latine. Cette fois, on pourra se régaler avec un arrangement au piano qui se marie parfaitement avec l'atmosphère du Royaume Champiternel.
Du grand art.
Chapeau M. Kondo !
http://www.smashbros.com/fr/music/music21.html
Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Ca compte pas pour nous hein ?!
Bah moi je vais sauter dans le vide pour lui faire perdre des points !!! (le téchnique de lâche )
Merci d'avoir fait les news.Faut vraiment que je regarde plus bas des fois.
Bah moi je vais sauter dans le vide pour lui faire perdre des points !!! (le téchnique de lâche )
Merci d'avoir fait les news.Faut vraiment que je regarde plus bas des fois.
Linkcz77- Niveau 6
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Linkcz77 a écrit:Ca compte pas pour nous hein ?!
Bah moi je vais sauter dans le vide pour lui faire perdre des points !!! (le téchnique de lâche )
Ca ne marche pas, encore heureux d'ailleurs xD
Lis tout en entier
Royaume Champiternel
Royaume Champiternel
Ah, le Royaume Champiternel ! Ce stage devrait rappeler de bons souvenirs aux joueurs de Smash Bros. Emprunté aux opus précédents, il nous rappelle les bons vieux graphismes du Super Mario Bros. original.
Mais d'ailleurs, pourquoi s'appelle-t-il comme ça ?
C'est vraiment important ?
Ah, oui d'accord !
Cette fois, nous avons conçu un stage qui recrée le Monde 1-1 de Super Mario Bros. mais en y ajoutant des arrière-plans détaillés.
Le stage défile tranquillement.
Vous pouvez voir passer des morceaux de décor familier.
Le royaume que vous connaissiez est depuis tombé en ruines et s’est transformé en champ de bataille.
Vous aurez à votre disposition un large choix de structures familières. Le stage avançant doucement, vous devrez légèrement adapter votre stratégie pour gagner.
Oh ! Et au chargement, allez savoir pourquoi, la console décide parfois de vous téléporter dans la version souterraine.
Voilà le fameux Monde 1-2. Il est charmant lui aussi.
Combat test : Tokyo vs Kyoto
Combat test : Tokyo vs Kyoto
Le jeu vous offre certes la possibilité de combattre via la CWF Nintendo, mais l'environnement de connexion et la distance qui vous sépare des autres joueurs peuvent avoir un impact considérable sur la vitesse, ce qui peut s’avérer gênant.
C’est pourquoi nous avons voulu tester cela lors d'un combat en ligne entre la maison mère Nintendo à Kyoto et l'équipe de développement de Tokyo... soit une distance équivalente à un Paris-Lyon.
Voici la vidéo du match.
Le jeu vous offre certes la possibilité de combattre via la CWF Nintendo, mais l'environnement de connexion et la distance qui vous sépare des autres joueurs peuvent avoir un impact considérable sur la vitesse, ce qui peut s’avérer gênant.
C’est pourquoi nous avons voulu tester cela lors d'un combat en ligne entre la maison mère Nintendo à Kyoto et l'équipe de développement de Tokyo... soit une distance équivalente à un Paris-Lyon.
Voici la vidéo du match.
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi06.html
Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
Ses bien tout ca mais il sort quant le jeu en france ! Ils nous font envie avec toute leur news.
Demon Angelo- Niveau 3
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
ça me fait trop baver de voir tout ça en video!
et dire que En mars en pourra se bastoner comme ça !
et dire que En mars en pourra se bastoner comme ça !
Mar!o- Niveau 2
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Re: Super Smash Bros Brawl : les infos du site !
La ! ils ont asuré ^^ avoir de c'est idée comme sa on comprend pourquoi ils sont bien payer ^^
alex- Niveau 3
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