Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[NEW] Trailer de Naruto Shippuuden : Shinobi Retsuden 2

2 participants

Aller en bas

[NEW] Trailer de Naruto Shippuuden : Shinobi Retsuden 2 Empty [NEW] Trailer de Naruto Shippuuden : Shinobi Retsuden 2

Message par FireHawk666 Dim 30 Mar 2008 - 0:54

Alors que le premier opus de Naruto Shippuuden : Shinobi Retsuden (sortit je vous le rappelle il y a quelques semaines en Europe) nous a très largement laissés sur notre faim, ce second opus s'annonce plutôt prometteur à la vue de cette vidéo. On voit tout de suite que le jeu paraît plus complet, avec bien plus de personnages et de coups, la présence d'une histoire, et enfin un graphisme plus soigné, tout comme les animations.
Ca s'annonce plutôt bien, alors prions pour une réussite ! Tomy a toutes les cartes en main ...


FireHawk666
FireHawk666
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 34
Personnage Favoris : Link
Jeu Préféré : Tales Of Symphonia
Date d'inscription : 02/07/2006

https://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Trailer de Naruto Shippuuden : Shinobi Retsuden 2 Empty Re: [NEW] Trailer de Naruto Shippuuden : Shinobi Retsuden 2

Message par Bartiku Sam 5 Avr 2008 - 15:11

Oua il sera mieu que le premier.Le premier je le trouve génial déja je les fini vite mais bon.Bon et bien le deuxième ses sur que je l'achète il est beaucoup mieux.
Bartiku
Bartiku
Niveau 1
Niveau 1

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Personnage Favoris : yoshi
Jeu Préféré : resident evil 4
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser