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Apercu

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Demon Angelo
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fox Apercu

Message par Demon Angelo Lun 19 Nov 2007 - 23:15

Salut a tous je mettrai en ligne des apercus des jeux important.je mettrai un apercus par jour mettez des commentair.


Apercu Solewi020
Soul Calibur amorce pour la première fois un changement assez radical dans son orientation de gameplay,
ce qui est à la fois risqué et audacieux.

L'objectif de Soul Calibur Legends est de donner aux joueurs une nouvelle

façon d'appréhender la série . Les coups portés se font désormais en
agitant la Wiimote à la manière d'une épée, comme dans Zelda Twilight Princess, le mouvement respectant celui imprimé sur la télécommande dans une certaine limite bien entendu. Les boutons permettent d'effectuer des esquives et des parades, mais le doute subsiste concernant les projections. Dans tous les cas, on reconnaît bien le style de combat des
héros de Soul Calibur, même si les attaques spéciales autorisées ne
semblent pas reprendre directement celles qu'on pouvait utiliser dans les précédents jeu.

Apercu Solewi016Nous alons évolue ainsi dans des environnements plus ou moins ouverts, suivant un chemin peuplé de monstres parmi lesquels il doit se tailler une voie à grands coups de lame pour parvenir jusqu'au boss, le stick du Nunchuk servant à se déplacer.
Evidemment, le bestiaire se révèle totalement inédit, mais il devrait se renouveler à chaque changement d'ambiance résultant d'un passage vers un nouvel environnement. En guise de boss, le dragon Fafnir .
En tout cas, l'idée de partir à l'aventure aux côtés des héros de la saga a de quoi faire fantasmer bien des fans de Soul Calibur, surtout quand on sait que plusieurs personnages jouables sont annoncés, et qu'il est possible d'en changer à n'importe quel moment du combat.
Pour l'instant, les seuls héros réellement confirmés sont le vaillant Siegfried, personnage central du jeu autour duquel gravite tout le scénario, le samouraï Mitsurugi, la kunoichi Taki et la fière Ivy. Il est certain que les autres figures marquantes de la série comme Sophitia seront également disponibles au cours de l'aventure, pourquoi pas en guise de boss,mais Namco préfère encore laisser planer un voile de mystère sur cette question-là rien que pour nous embetez.

Le mode coopération à deux joueurs devrait s'avérer assez jouissif.
S'il est encore trop tôt pour se poser des questions concernant la durée de vie du soft, on sait déjà que celui-ci ne comporte pas qu'un mode Quest, mais aussi un mode deux joueurs.
Ce dernier permet de participer aussi bien à des duels classiques en Versus qu'à des parties en coopération ou en compétition .
Notez que le système de jeu permet malgré tout de placer quelques combos en donnant quelques coups successifs, et surtout de les modifier à volonté en jouant sur la direction des mouvements. La sortie en france n'ai pas commuiquer

Source plusieurs site je prend
plusieurs petit bout de texte de plusieurs site
alors ne soyer pas étonner
si vous voyer un bout de mon texte.





Apercu Solewi021
Apercu Solewi022
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fox Re: Apercu

Message par Linkcz77 Mar 20 Nov 2007 - 10:02

Merci pour ce petit aperçus, c'est bien expliqué. Wink
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fox Re: Apercu

Message par alex Mar 20 Nov 2007 - 12:38

Oui ça nous donne un bonne aperçu
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fox Re: Apercu

Message par Demon Angelo Mar 20 Nov 2007 - 15:11

Apercu Dqswwi11
Au risque d'insister lourdement, Dragon Quest Swords n'est pas un RPG Il est donc évident que si vous vous attendez à une aventure dont le scénario alambiqué vous entraînera durant plus de 60 heures dans des contrées propices aux combats au tour par tour, vous allez vous sentir floué par cet épisode.
Apercu Dqswwi13
Dragon Quest Swords est un titre qu'il faut traiter en connaissance de cause, et ne pas le condamner injustement pour sa durée de vie qui reste tout à fait honorable pour un jeu d'action. La trame principale se termine en moyenne en une petite dizaine d'heures, mais il convient de doubler ce chiffre si vous espérez mettre la main sur les innombrables secrets que renferme le titre
Un bouclier en bien piteux état.Second point important, le gameplay exagérément old-school pourrait sembler d'un autre âge à beaucoup, si l'on oublie de prendre en compte la volonté des développeurs de se rapprocher à la fois des ancêtres du RPG et des jeux d'arcade offrant une particularité de prise en main.

Dès lors, on comprend mieux pourquoi le soft nous impose une progression en vue subjective à la Shadowgate 64, qui pourra forcément choquer par sa linéarité et son manque de souplesse. Le pire, c'est que les déplacements sont imposés à la croix directionnelle au lieu du stick, puisque le Nunchuk n'est pas du tout utilisé. En dehors des phases d'exploration dans la cour du château, le joueur est contraint de suivre des rails sur lesquels il avance pas à pas, le haut-parleur de la Wiimote restituant de manière assez amusante le son de vos pieds foulant le sol. A travers les yeux d'un héros anonyme, vous voilà projeté au coeur même de l'aventure avec pour unique but d'avancer en déminant les hordes de monstres qui vous barrent la route.Apercu Dqswwi12

La perspective ne passe en mode combat que lorsqu'un groupe d'adversaires apparaît, vous donnant ainsi le signal que vous attendiez pour dégainer votre lame et brandir la Wiimote de la même façon que vous manieriez une épée pour trancher l'écran de toutes parts. Autre particularité, les ennemis sont maintenant répartis sur deux rangs, et puisque seuls les sortilèges vous permettent de viser les plus éloignés, il faut souvent essuyer une vague d'attaques le temps que les monstres s'aventurent au premier plan.

Mais ce qui surprendra le plus les habitués de Kenshin Dragon Quest, c'est que le fonctionnement même de la Sensor Bar de la Wii vous oblige à placer un pointeur à un endroit précis si vous voulez réussir à frapper un adversaire situé sur l'un des côtés de l'écran. Les frappes non ciblées étant automatiquement recentrées au milieu de l'écran, il faut donc s'habituer à ces nouveaux réflexes, et jongler habilement entre les coups de Wiimote et le déplacement du viseur.

Après quelques tâtonnements, on se rend compte que tout ceci est plutôt bien optimisé, la précision étant toujours de mise, même si vous jouez avachi dans votre fauteuil en faisant des petits gestes du poignet et que la Wiimote n'est pas directement orientée vers l'écran. Néanmoins, le principal regret qu'auront les puristes réside justement dans le fait qu'on ne se sent plus aussi impliqué dans l'action qu'en étant placé debout en faisant de grands gestes avec une épée, même si celle-ci était en plastique et que l'illusion prenait fin à chaque fois qu'on portait le coup de grâce à un boss qu'on venait de trancher en rondelles.

Un constat qui pourra décevoir tous ceux qui avaient été marqués par le côté physique de Kenshin Dragon Quest, les crampes aux bras et les ruissellements de sueur engendrés par une poignée de minutes passées à fendre l'air avec un bout de plastique, juste pour le fun.

Plus nombreux, plus fourbes et plus agressifs, les ennemis vous obligent à tirer parti de toutes les subtilités du gameplay, et à réagir vite pour saisir les rares opportunités que vous aurez de contre-attaquer entre deux parades à l'aide du bouclier. Bien positionné, celui-ci vous permet de repousser les assauts les plus puissants, mais il n'encaisse pas les coups sans subir de dommages et finit par se décomposer sous vos yeux, en commençant par les parties les plus souvent touchées.

Il existe heureusement des moyens de le réparer ou même d'en changer, puisque l'optimisation de l'équipement est désormais possible dans cet épisode. Outre les pièces d'armure et les accessoires, ce sont surtout vos épées que vous allez choyer tout particulièrement, sachant que l'homme au casque à cornes vous donne la possibilité de forger toutes sortes de lames, moyennant une grosse somme d'argent et un certain nombre de matériaux récupérés dans les niveaux.

Autant dire que ce n'est pas en seulement dix heures que vous allez pouvoir réunir la totalité des lames, et il serait bien dommage de lâcher le soft avant d'avoir acquis l'ensemble des techniques spéciales relatives à chacune des épées du jeu.Ces attaques létales se déclenchent uniquement lorsque la jauge de frappe est à son maximum, et s'exécutent de différentes façons, soit en faisant tournoyer la pointe de l'épée vers le ciel, soit en traçant un symbole infini le plus vite possible par exemple.

Il ne reste plus ensuite qu'à rabattre l'énergie accumulée vers le sol pour terrasser tous les ennemis dans un déluge de flammes, de glace ou de foudre, selon le type d'attaque utilisée. Epéiste dans l'âme, notre héros n'a hélas pas la chance de disposer de sortilèges, c'est pourquoi des alliés viendront parfois lui prêter main forte pour exécuter quelques magies bien senties.

Au nombre de trois, ces personnages de soutien ne sont donc pas directement jouables, mais ils n'hésiteront pas à vous prodiguer des soins ou des sorts de soutien si le besoin s'en fait sentir. A chaque fois que vous entamez un donjon, vous devez choisir lequel d'entre eux vous accompagnera, sachant qu'ils gagnent chacun de l'expérience et obtiennent leurs techniques progressivement.

Libre à vous de leur donner des directives pour modifier leur comportement, mais le plus simple est de les faire intervenir manuellement pour garder le contrôle de leurs MP.Si l'on met de côté tout l'aspect aventure et quêtes annexes sur lesquels nous reviendrons sans doute plus longuement au moment du test, Dragon Quest Swords remplit parfaitement son office en matière d'action sans jamais faire dans la facilité. Difficile de vous décrire le plaisir ressenti en jouant, lorsqu'il faut anticiper les assauts d'une dizaine de monstres à la fois, déplacer rapidement le bouclier pour parer un jet de flammes continu, ou encore se préparer à renvoyer une boule d'énergie en la frappant au moment précis où elle vous arrive dessus. Les boss sont également l'occasion de prouver votre maîtrise de l'arme blanche, en gérant au mieux les quelques items contenus dans votre sac et en garantissant la survie de votre allié qui n'attend qu'un signal de votre part pour doubler la taille de votre bouclier, lancer une magie d'attaque ou de soutien ou vous encourager vocalement.

Car c'est bien la première fois que les joueurs japonais ont la chance d'avoir un Dragon Quest doublé, puisque ce n'était pas le cas du huitième épisode lorsqu'il est sorti en version originale. Et entendre un Arc Demon vous hurler "Ionazun" en déchaînant la foudre sur votre tête est le meilleur moyen de déconcentrer le fan de la série.


Apercu Dqswwi14on revoie les meme monstre des autres dragon quest.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 15:08, édité 4 fois
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fox Re: Apercu

Message par alex Mar 20 Nov 2007 - 16:54

je savais pas que l'homme était capable de donner un description aussi bien faite ^^ (au début j'été décourager mais je me suis repris en main et j'ais tout lu^^)
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fox Re: Apercu

Message par Perlinpinpin Mar 20 Nov 2007 - 18:40

L'homme, l'homme... Le copié-collé plutôt Very Happy

Bonne info sinon, merci Smile
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fox Re: Apercu

Message par alex Mar 20 Nov 2007 - 18:58

(je m'en douter un peu^^)
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fox Re: Apercu

Message par Demon Angelo Mar 20 Nov 2007 - 19:30

Je les mis sur les premier message ses pas moi qui le fait je fait des copier coller de plusieurs sites.
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fox Re: Apercu

Message par alex Mar 20 Nov 2007 - 20:05

Je critique pas ^^ puis de toute façon je l'auré pas lu si tu n'étais pas la
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Message par Demon Angelo Mar 20 Nov 2007 - 20:19

je ne peux pas mettre des image dans le texte maime moi je ne l'aurai pas lu a ta place car sans image ses nul sa donne pas envie de le lire mais je n'arrivais pas a mettre les image je les mettrai au prochai apercu.
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fox Re: Apercu

Message par Linkcz77 Mar 20 Nov 2007 - 20:56

Je sais plus si c'est vrai ou pas, et je veux pas faire chier le monde mais, faut pas écrir sur quel(s) site(s) on a eu les infos?
Sinon, merci de nous avoir montré ça. Wink
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fox Re: Apercu

Message par Darklink57 Mar 20 Nov 2007 - 21:53

Pour répondre à Link77, cela dépend de celuil qui fait le topic.
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fox Re: Apercu

Message par Demon Angelo Mar 20 Nov 2007 - 22:13

Prochai apercus mario et sonic au jo .
Ses bon je suis arriver a mettre les image normalement ses bon.
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fox Re: Apercu

Message par link60 Mer 21 Nov 2007 - 0:03

Ouais euh je vois pas trop l'intérêt de copier/coller mais fais comme tu veux x)
C'EST bon les "SES" XD
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fox Re: Apercu

Message par Demon Angelo Mer 21 Nov 2007 - 15:19

Avec les Jeux Olympiques de Pékin qui s'approchent à grands pas, on sait d'ores et déjà que la sortie de titres développés sous licence pour profiter de l'attraction générée par cet événement planétaire. L'éditeur de Sonic parachève l'accomplissement d'un vieux rêve et d'un projet pour lequel les négociations étaient déjà bien avancées : s'associer avec Nintendo.
Apercu Masowi10
Précisons tout d'abord que ce jeu forcément olympique sortira sur les consoles Nintendo et pas ailleurs. Dès le 23 novembre, c'est la Wii qui l'accueillera et il sera ensuite adapté sur DS pour une sortie prévue début 2008. Sur la Wii, on trouvera trois modes de jeu : Match Simple c'est-à-dire une seule épreuve, Circuit qui sera une suite d'épreuves diversifiées et Mission qui vous imposera de réussir dans des conditions clairement définies au départ. Sur le menu d'accès, on trouvera également une galerie proposant du contenu à déverrouiller et un quiz sur l'histoire des JO. Celui-ci répondra lui-même aux questions à condition qu'on réussisse une série de mini-jeux. Il s'agira par exemple d'un exercice de mémoire demandant de reproduire une suite présentée à l'écran ou de compter les personnages d'un certain type en l'espace de quelques secondes.

Apercu Masowi11Comme son titre l'indique, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques est conçu pour réussir le tour de force de séduire les fans des deux univers. Ainsi, il leur permettra de retrouver le casting pratiquement complet des protagonistes rangés quatre par quatre dans des catégories mettant en avant leurs capacités. Pour la puissance, on pourra choisir entre Knucles, Vector, Bowser et Wario. Si on préfère faire preuve de célérité ou si la vitesse est cruciale pour l'épreuve à laquelle on s'apprête à participer, ce sont Sonic (Ben ça alors !!?), Daisy, Shadow ou Yoshi qui s'aligneront. Vous avez besoin d'habileté ? Alors préférez quelqu'un parmi Peach, Tails, Apercu Masowi12Waluigi ou DR. Eggman. Et si vous ne parvenez pas à vous décider et que vous préférez un athlète complet, vous devrez sélectionner Mario, Amy, Luigi ou Blaze. Enfin, comme on est sur Wii, rien ne vous empêchera de préférer votre Mii à ce casting prestigieux

On pourra en tout cas goûter à de nombreuses facettes de l'athlétisme, de la natation, de la gymnastique ou encore du tir au pigeon d'argile et du ping-pong. Pensé pour fédérer quatre joueurs dans la bonne humeur, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques tire bien entendu parti des capacités de gameplay offertes par la manette de la Wii. Par exemple, en triple saut, il faudra secouer vivement de bas en haut les parties Wiimote et Nunchuck durant la course d'élan avant de donner, aux abords de la planche, un coup dosé de la Wiimote vers le haut, puis un autre, puis un dernier. Si les coups sont trop faibles, le personnage ne décolle pas. S'ils sont trop violents, il partira trop vers le haut et pas assez en longueur. Il faut donc bien doser. Autre discipline, autre manière de jouer : le trampoline. Là, il faut donner l'impulsion vers le haut et, quand le personnage est en l'air, préparer la série de figure qu'il fera lors de son élan suivant en alignant une combinaison de touches et de positions de la manette. On redonne une impulsion à l'instant où il s'apprête à retoucher Apercu Masowi13la toile et ainsi de suite... On pourrait également citer la natation qui réclame qu'on appuie sur le bouton B de la Wiimote au bon moment afin de gérer le souffle du personnage, et cela bien sûr en plus de faire le mouvement de nage indiqué à l'écran. Tout ceci est très intense et devrait occasionner pas mal de séances de rigolade en groupe.

Et si ces épreuves traitées sérieusement ne vous suffisent pas, sachez qu'il sera également possible de se lancer dans des matchs qualifiés "de rêve" par les créateurs du jeu. Là, l'athlétisme deviendra une course aux power-up, le plongeon partira d'une plate-forme placée à 10 000 mètres d'altitude, l'escrime sera l'occasion de sortir des bottes totalement inédites et le tennis de table offrira l'utilisation de coups complètement impensables dans la réalité. Mais qu'elles soient normales ou "de rêve", toutes ces épreuves auront en commun d'exiger du joueur qu'il paye de sa personne, surtout pendant les courses.


Ce jeu vidéo et parfait il me tarde de ça sorti
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fox Re: Apercu

Message par alex Mer 21 Nov 2007 - 21:29

demonangelo a écrit:je ne peux pas mettre des image dans le texte maime moi je ne l'aurai pas lu a ta place car sans image ses nul sa donne pas envie de le lire mais je n'arrivais pas a mettre les image je les mettrai au prochai apercu.
Tu sais moi je me fiche des image apar pour voire le grafisme^^

sinon pour ton nouveau déscritif il est bien;)
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