Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alerte aux puces !

2 participants

Aller en bas

Alerte aux puces ! Empty Alerte aux puces !

Message par FireHawk666 Mar 24 Avr 2007 - 21:04

Voici un petit message que laisse exposer en ce moment Nintendo sur la page d'accueil de son site européen, ça fait doucement sourire (hein Fred ?) Very Happy :

<< Les puces modifiées (modchips) ne vous disent peut-être rien mais nous tenons néanmoins à attirer votre attention sur quelques faits importants.

Les puces modifiées (modchips) contournent les systèmes de sécurité inhérents à vos produits Nintendo. Pour installer une puce modifiée dans une console Nintendo, il est nécessaire de démonter le produit et, dans certains cas, de retirer certains composants.

L'utilisation de puces modifiées rend la garantie du fabricant nulle. Qui plus est, l'installation d'une puce modifiée peut endommager le fonctionnement d'une console Nintendo et, dans certains cas, la rendre impossible à réparer. Les puces modifiées sont considérées illégales dans certains pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Hong Kong. La plupart des pays européens ont également déjà adopté des lois interdisant le contournement de mesures technologiques sur la base de la protection du copyright. Les personnes surprises à installer ou à vendre des puces modifiées s'exposent à des poursuites judiciaires. >>
FireHawk666
FireHawk666
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 34
Personnage Favoris : Link
Jeu Préféré : Tales Of Symphonia
Date d'inscription : 02/07/2006

https://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux puces ! Empty Re: Alerte aux puces !

Message par lnvité Mer 25 Avr 2007 - 16:45

Je sais, je l'ai lu ce matin à 6h15 Razz

il est nécessaire de démonter le produit
Nan, c'est pas vrai ?! affraid

dans certains cas, de retirer certains composants.
Faut même retirer le processeur de la Wii ^^

la rendre impossible à réparer.
Quand on sait pas souder aussi...(-_-)°

la protection du copyright.
Nintendo a un copyright ? Tiens dont, c'est nouveau confused

s'exposent à des poursuites judiciaires.
Bonjour petit, c'est la police, pourrais-tu me montrer l'intérieur de ta Wii s'il te plait ?

Vous allez me dire : "Nintendo va sûrement faire quelque chose contre ces puces..."
A ouai ? Alors pourquoi mon M3 tourne 24h/24 ? Razz Les puces de GC ont été vachement contournées aussi faut dire... lol!


Tout ce que je viens de dire est à prendre au 2nd degré; c'est sûr qu'il y a des risques mais tellement plus d'avantages cheers
D'autant plus que de nombreuses mises à jour sont à disposition pour les puces pour éviter les nouveaux système de sécurité. Moi j'ai une Wii "8 décembre" donc rien n'est nécessaire pour protéger ma puce.
"Oui mais les mises à jour d'internet ?"
Les puces sont programmées pour être invisible dans la Wii, donc pas de soucis à ce faire à ce sujet Wink

PS: mon programmateur sera fini à 100% demain, en gros vous aurez une image de celui-ci demain soir ^^
avatar
lnvité
Niveau 5
Niveau 5

Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 67
Personnage Favoris : Harima Kenji
Jeu Préféré : Conquer's Bad Fur Day
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser