Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heroes of Mana se montre en images + trailer

2 participants

Aller en bas

Heroes of Mana se montre en images + trailer Empty Heroes of Mana se montre en images + trailer

Message par Darklink57 Dim 8 Avr 2007 - 10:28

C'est grâce à IGN que l'on peut voir quelques images de Secret of Mana: Heroes of Mana, qui est sorti il y a déjà un mois au Japon. C'est pourquoi je vous montre quelques images et avec quelques recherches, j'ai trouvé le trailer Razz Donc voiçi des images + le trailer de Heroes Of Mana:

Heroes of Mana se montre en images + trailer Scr_054 Heroes of Mana se montre en images + trailer Scr_055


Heroes of Mana se montre en images + trailer Scr_057 Heroes of Mana se montre en images + trailer Scr_060


Heroes of Mana se montre en images + trailer Scr_047 Heroes of Mana se montre en images + trailer Scr_050


Heroes of Mana se montre en images + trailer Scr_048 Heroes of Mana se montre en images + trailer Scr_051



Trailer:



Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 17:07, édité 2 fois
Darklink57
Darklink57
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 34
Personnage Favoris : Léon S. Kennedy
Jeu Préféré : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Date d'inscription : 28/06/2006

https://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of Mana se montre en images + trailer Empty Re: Heroes of Mana se montre en images + trailer

Message par Linkcz77 Lun 9 Avr 2007 - 10:38

Ehh!!Il a l'air pas mal ce jeux.Le seul problème c'est que j'ais pas de DS.

Merci pour le test!

PS:je sais que venir ici ne sert à rien puisque je n'ai pas de DS mais si je suis ici c'est pour m'informer.Juste au cas ou des gens croiraient que je suis là pour avoir plus de message se qui est faux.
C'était juste pour expliquer ma venu dans ce topic.
Linkcz77
Linkcz77
Niveau 6
Niveau 6

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Personnage Favoris : Oni-Link
Jeu Préféré : Bah Zelda bien sûr.
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of Mana se montre en images + trailer Empty Re: Heroes of Mana se montre en images + trailer

Message par Darklink57 Lun 9 Avr 2007 - 10:49

Ne t'inquiète pas personne ne pense ça de toi, c'est bien de venir s'informer de TOUTE l'actu Nintendo même si on a pas toute les consoles Wink
Darklink57
Darklink57
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 34
Personnage Favoris : Léon S. Kennedy
Jeu Préféré : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Date d'inscription : 28/06/2006

https://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of Mana se montre en images + trailer Empty Re: Heroes of Mana se montre en images + trailer

Message par Linkcz77 Lun 9 Avr 2007 - 11:00

Et après,dans mon colège,y'en a qui dise que je ne m'y connai pas du tout en jeux vidéos. Rolling Eyes

PS:En plus quand ils disent que la wii c'est de la m**** et que la PS3 c'est la meillieure,c'est eux qui ne connaissent rien.Je m'y connais plus en jeux que toute ma classe réunie.
Linkcz77
Linkcz77
Niveau 6
Niveau 6

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Personnage Favoris : Oni-Link
Jeu Préféré : Bah Zelda bien sûr.
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of Mana se montre en images + trailer Empty Re: Heroes of Mana se montre en images + trailer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser