Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pokemon Stadium

5 participants

Aller en bas

pika Pokemon Stadium

Message par Darklink57 Mar 4 Déc 2007 - 19:32

Pokemon Stadium 152993383720071204171520



C’est alors que les versions Game Boy Pokemon Rouge, Bleu (Vert au Japon) et Jaune cartonnaient que Nintendo décida d’exporter les petites bébêtes à succès sur sa console de salon de l’époque. Pokémon Stadium était né.
Alors que les épisodes Game Boy sont plutôt des RPG, Pokémon Stadium lui se démarque dans un autre genre. En effet, vous n’incarnez plus le jeune dresseur qui doit parcourir Kanto afin de capturer tous les Pokémon. Ici, vous êtes en plein cœur des grandes batailles. Le jeu se découpe en plusieurs parties. Tout d’abord, on retrouve un mode «combat direct». Voyez par ce mode un petit avant goût du jeu. On se retrouve avec trois Pokémon à choisir parmi 6 monstres prédéfinis pour chaque dresseur. Vous vouliez faire un affrontement Dracaufeu / Tortank ? Loupé, vous vous contenterez de Magneti / Carapuce.

Pokemon Stadium 197874645420071204171747 Pokemon Stadium 170935267420071204171706


Après se trouve un mode «combats à thèmes» qui est à peu près le même que le précédent excepté que vous pouvez choisir vraiment vos Pokémon. Pour cela, plusieurs solutions s’offrent à vous, soit vous choisissez parmi les 150 Pokémons proposés par le jeu qui ont tous un niveau égal, soit vous prenez vos propres Pokémon ! Comment ? C’est très simple. Pokémon Stadium est livré avec un petit accessoire nommé «Transfer Pack», grâce à cet accessoire vous pouvez directement transférer vos Pokémons de vos versions Game Boy au jeu Nintendo 64. Ce mode est donc plus complet que le précédent et se joue en plus jusqu'à 4.
Ensuite on passe au gros mode du jeu : Stade Pokémon, totalement séparé en plusieurs catégories de jeu : «combats libres» qui permet de s’affronter un peu comme le mode combat à thèmes; le laboratoire du prof Chen vous permettra de remplir un pokédex, plus vous avancerez dans le jeu plus vous aurez le droit à certains bonus comme des Pokémons à faire rentrer dans vos versions Game Boy; et enfin un mode «colisée» qui permet d’affronter une série de 8 dresseurs pour gagner plusieurs coupes, de la p’tite coupe à la pokécoupe. Vous pourrez aussi jouer à votre cartouche Rouge, Bleue ou Jaune grâce au Transfer Pack sur la télévision. Pour finir, on retrouve un mode mini jeux proposant une douzaine de jeux où nos amis Pokémons devront sauter le plus haut possible ou encore creuser jusqu'à trouver de l’eau.

Pokemon Stadium 75292152920071204171853

Pokemon Stadium 142429500120071204171606


En ce qui concerne l’ambiance du jeu, on retrouve quelques musiques plutôt lassantes, mais ce n’est pas tout, le pire reste à venir. Tout le long d’un combat, on retrouve des commentaires très banals, ennuyeux et vraiment inintéressants, hélas, cela représente bien le jeu. On s’ennuie vite, trop vite. Malgré de jolis effets pour les attaques et des Pokémons bien représentés grâce à la 3D, le tout est vide, monotone et très lent.
Heureusement, pour sauver l’affaire, le jeu est très facile à prendre en main et bénéficie d'une bonne durée de vie, encore faut-il avoir le courage de supporter les commentaires et la lenteur du jeu jusqu’au bout.


Les notes:

- Graphismes: Très beaux, nos Pokémon préférés en 3D: 18/20.

- Sons: Musiques monotones et commentaires lassants: 8/20.

- Maniabilité: D'une simplicité extrême: 17/20.

- Durée de vie: Moyennement longue avec en plus des mini-jeux: 15/20.

Point fort: Les Pokémon pour la 1ère fois en 3D.
Point faible: Les bruitages: LOURDS.

NOTE GENERALE: 15/20.


Vidéo du jeu:


Darklink57
Darklink57
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 34
Personnage Favoris : Léon S. Kennedy
Jeu Préféré : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Date d'inscription : 28/06/2006

https://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

pika Re: Pokemon Stadium

Message par Demon Angelo Mar 4 Déc 2007 - 20:14

je suis pas un fan de pokemon j'ai que 1 jeu ses pokemon ..jaune.
Demon Angelo
Demon Angelo
Niveau 3
Niveau 3

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Personnage Favoris : Link et Mario
Jeu Préféré : Mario Kart Wii
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pika Re: Pokemon Stadium

Message par Alexis1998 Dim 9 Déc 2007 - 12:05

Il a l'aire genial (mes comme je n'est pas la came cube)
Alexis1998
Alexis1998
Niveau 2
Niveau 2

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 27
Personnage Favoris : snake,mario,toad,luigi et link
Jeu Préféré : super mario galaxy et pokemon version perle
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pika Re: Pokemon Stadium

Message par FireHawk666 Dim 9 Déc 2007 - 15:13

ALEXIS1998 a écrit:Il a l'aire genial (mes comme je n'est pas la came cube)

N64
FireHawk666
FireHawk666
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 34
Personnage Favoris : Link
Jeu Préféré : Tales Of Symphonia
Date d'inscription : 02/07/2006

https://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

pika Re: Pokemon Stadium

Message par link60 Lun 10 Déc 2007 - 21:08

ALEXIS1998 a écrit:Il a l'aire genial (mes comme je n'est pas la came cube)
yé man tu veux de la came ?
j'ai de la dure et de la douce,si tu veux on peut aller discuter en privé Very Happy
link60
link60
Niveau 3
Niveau 3

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Personnage Favoris : c'est une blague ?
Jeu Préféré : Resident Evil 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pika Re: Pokemon Stadium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser