Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Donkey Kong Jungle Beat

4 participants

Aller en bas

DK Donkey Kong Jungle Beat

Message par Darklink57 Mar 3 Juil 2007 - 16:25

Donkey Kong Jungle Beat 164976282620070703152120



Si vous pensiez que les bongos ne servaient qu'à faire de la musique, eh bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil, la preuve: Donkey Kong Jungle Beat. Tout d'abord, comment utiliser à bien vos bongos: Coincez les entre vos genoux et tapez de plus en plus vite, et de plus en plus synchro avec l'action.
Etant donné que ce jeu est un jeu de plate forme, vous devez surement vous demander comment on fait pour avancer dans le jeu. Rien de plus simple (il faut quand même avoir 2 mains, c'est mieux lol), pour aller vers la droite il suffit de taper le bongo de droite et pour aller vers la gauche taper le bongo de gauche. Jusque là tout le monde suis???? Très bien. Pour sauter il faut taper sur les 2 bongos en même temps et enfin pour attraper des bananes en l'air, s'accrocher à des lianes, ou faire des esquives contre des boss, frappez dans les mains. En effet, il y a un micro entre les 2 bongos ce qui permet de capter les sons. Le mieux c'est vraiment qu'il y a aucun problèmes. On tape dans les mains, le gorille le fait exactement en même temps, sans temps d'attente.
Enfin, la je vous parle essentiellement de la jouabiité sans pour autant que vous sachiez le but et pourquoi il y a cette aventure avec notre ami le gorille. Le scénario est simple: Notre ami DK s'est mis en tête de devenir le roi des rois. Rien que ça .... et pour pouvoir le devenir, il n'a d'autres choix que de défier les chefs de tribus voisines. On vas donc aider le grand singe dans son périple en passant par des tas de niveaux (de la magnifique jungle, au volcan, en passant par des tropiques et encore plein d'autres niveaux). Graphiquement le jeu ne paye pas de mine c'est un régal pour les yeux. En parlant de graphismes, on remarque leur finesse quand on regarde DK et les ennemis qui sont assez poilus >>> on distinque à la perfection leurs poils. C'est idiot mais à ne pas négliger. Tant qu'on est sur les ennemis, parlons en car ils sont vraiment variés. On peut croiser divers bestioles dans Jungle Beat, en passant par des phacochères bipèdes, des poulets à tête surdimensionnés ou même des lézards prenant les 3/4 de l'écran. On peut dire que les développeurs se sont amusés à nous trouver des ennemis des plus rigolo. Continuons avec les boss. Pour les boss, se sont les chefs de chaque tribu à conquérir et on en distingue 4 sortes: Tout d'abord, ces combats se déroule sur des arènes qui ne sont pas excessivement grandes. Les 4 types de boss sont les phacochères, vautours géants, et mammouths en métal pour les <<combats>> et les gorilles pour les <<duels>>. Le plus interessant sont les duels. Notre point droit est le bongo de droite et notre point gauche, le bongo de gauche. Pour esquiver, une frappe dans les mains au moment ou l'adversaire veut vous taper vous suffira. C'est aussi simple que ça.
A la fin de chaque monde, il est nécessaire, pour avancer plus loin, de ramasser les bananes qui sont sur votre chemin. Pour en avoir le plus possible il est préférable de faire des combos en sautant sur les murs, s'agripper aux lianes sans tomber par terre, etc ... Grâce à cela vous pourrez doubler, tripler, quadrupler (selon le nombre de combos) votre nombre de banane. Comme je disais, pour passer dans les mondes suivant, il faut des emblèmes qui sont gagnés avec le nombre de bananes que l'on récolte. Les emblèmes sont simples: Peu de bananes: Emblème de bronze, beaucoup de bananes: Emblème d'argent, et énormement de bananes: emblème d'or. Si on à l'emblème d'or, cela compte comme 3, si on a l'argent, comme 2 et le bronze comme 1. Et l'on avance comme tel, c'est simple mais efficace. Enfin, pour accomplir votre périple vous ne serez pas seul. Vous aurez, comme dans les précédents DK, la possibilité d'utiliser l'aide de quelques animaux intempestifs qui apparaissent dans des niveaux: Orque, un croisé chamois/buffle, et d'autres encore.
Pour finir, Donkey Kong Jungle Beat, n'est pas un jeu sur lequel il faut passer à coté. Il a un très fort potentiel graphique, et jouabilité. Le jeu défoule bien et même si il n'y a pas de mode multijoueurs, à plusieurs c'est aussi amusant, surtout quand on voit nos amis jouer. Que vous ayez ou non des bongos, que vous détestiez DK, que vous êtes fatigué des jeux trop simplistes et pas très divertissents, ce jeu est fait pour vous.

Donkey Kong Jungle Beat 191768377020070703152233 Donkey Kong Jungle Beat 114499071020070703152332


Les notes:
- Graphismes: Superbe réalisation, et détails très précis: 19/20.

- Son: Très rythmé, colle parfaitement à l'ambiance: 18/20.

- Maniabilité: Un petit temps d'adaptation, après c'est un max de plaisir: 18/20.

- Durée de vie: Pour obtenir toutes les médailles, c'est du challenge: 16/20.

Point fort: Gameplay très novateur.
Point faible: Les bras ne suivent pas plus de quelques heures ...

NOTE GENERALE: 18/20.


Vidéo:





Autres images:


Donkey Kong Jungle Beat 191768377020070703152233 Donkey Kong Jungle Beat 114499071020070703152332 Donkey Kong Jungle Beat 157135858820070703152428 Donkey Kong Jungle Beat 116272148220070703152512 Donkey Kong Jungle Beat 89725704320070703152602 Donkey Kong Jungle Beat 63360051520070703152647 Donkey Kong Jungle Beat 207430095720070703152702


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 23:32, édité 1 fois
Darklink57
Darklink57
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 34
Personnage Favoris : Léon S. Kennedy
Jeu Préféré : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Date d'inscription : 28/06/2006

https://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DK Re: Donkey Kong Jungle Beat

Message par coco Mar 3 Juil 2007 - 17:34

Il est trop bien ce jeu,je l'avais avant,il est marrant Razz
coco
coco
Niveau 6
Niveau 6

Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 31
Personnage Favoris : link,mario
Jeu Préféré : zelda TP,pkmn diamant
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DK Re: Donkey Kong Jungle Beat

Message par link60 Mar 3 Juil 2007 - 19:58

NOTE GENERALE: 19/20.
OMG ...surnoté O_o

Déjà on retrouve souvent les mêmes boss..la musique est un peu répétitive ce qui peut s'avérer soulant ...en une dizaine d'heures il est bouclé,mais bon après pour revenir choper les médailles d'or c'pas super -.-

moi j'aurais mis 16/20,après si t'as pris ton pied dessus ok ...mais y a de meilleurs jeux sur cube quand même x) là,DKJB fait parti des tout meilleurs avec un 19/20,genre je mettrais 21/20 à RE4 *_*


Ok on va encore me dire que j'évoque encore que les défauts,mais le testeur n'a évoqué que ses qualités presque lol!
link60
link60
Niveau 3
Niveau 3

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Personnage Favoris : c'est une blague ?
Jeu Préféré : Resident Evil 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DK Re: Donkey Kong Jungle Beat

Message par Darklink57 Mar 3 Juil 2007 - 23:31

Les musiques, je vois pas où elles sont répétives. Dans les ziks, je rajoute les sons, qui sont splendides (les voix de DK). Les boss, ils sont identiques sur quelques trucs je suis d'accord mais l'arène et leurs façons de combattre sont différentes aussi. Pour les défauts ou il y en a d'autres....??? Et je ne vois pas comment tu compares RE4 avec DKJB. Si toi tu compare tout tes jeux à Zelda ou Resident Evil alors tu tombes bien bas. La note là, il l'a mérite et je ne changerais pas mon avis la dessus. Tu as ton choix j'ai le mien. Mais tu aime les Mario? tu mettrais une bonne note parce que c'est de la bonne plate forme. Ben DK c'est pareil donc ne compare pas de la plate forme avec des Survival Horor avec des jeux d'aventures.

Bon c'est vrai 19 c'est excessif, mais le 18, il le vaut emplement.
Darklink57
Darklink57
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 34
Personnage Favoris : Léon S. Kennedy
Jeu Préféré : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Date d'inscription : 28/06/2006

https://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DK Re: Donkey Kong Jungle Beat

Message par Linkcz77 Mer 4 Juil 2007 - 0:46

T'as bien raison.Il se plaint tout le temps celui-là. Evil or Very Mad

Sinon, il peut se jouer sans les bongos se jeu là?
Linkcz77
Linkcz77
Niveau 6
Niveau 6

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Personnage Favoris : Oni-Link
Jeu Préféré : Bah Zelda bien sûr.
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DK Re: Donkey Kong Jungle Beat

Message par Darklink57 Mer 4 Juil 2007 - 10:18

Non uniquement avec les bongos. Mais c'est très jouable Wink
Darklink57
Darklink57
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 34
Personnage Favoris : Léon S. Kennedy
Jeu Préféré : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Date d'inscription : 28/06/2006

https://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DK Re: Donkey Kong Jungle Beat

Message par Linkcz77 Mer 4 Juil 2007 - 21:53

Ah, dommage, je les aient pas. No
Linkcz77
Linkcz77
Niveau 6
Niveau 6

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Personnage Favoris : Oni-Link
Jeu Préféré : Bah Zelda bien sûr.
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DK Re: Donkey Kong Jungle Beat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser