Trauma Center: Under The Knife (Jouez du scalpel)

Trauma Center: Under The Knife (Jouez du scalpel)

Message par Darklink57 le Jeu 16 Nov 2006 - 22:03

Je n'ai qu'une chose à dire.................ce jeu est GENIAL. Je ne pensais pas que la DS pouvais en avoir autant dans le ventre et ben là je suis impressionné. Mais bon passons au test. Je commence avec l'histoire, qui est déja assez prenante: Nous sommes en 2018 et les hommes ont trouvé des remèdes contre de nombreuses maladies sois disant incurable a notre époque. Le cancer, le sida ne font plus de victimes mais un nouveau virus a fait son apparition: la TAC (Toxine anti-immunocellulaire). On dit que la TAC est la première arme bactériologique utilisé dans un cadre de <<terrorisme>>. Caduceus International, une société semi-secrète qui identifie et détruit les maladies incurables, qui sais peu de chose sur cette maladie fait alors appel à un nouveau et jeune chirurgien le Dr Derek Stiles, qui est un chirurgien qui possède un don exeptionel appeler le Don de Guérir (un don qui fais que le temps avance moins vite) et d'une jeune infirmière très qualifié pour son âge (21 ans), Angie Thompson. Ensemble ils vont combattre des maladies différentes comme des anévrismes ou encore combattre la TAC et d'autres virus incroyables. Pour se faire Derek a tout un attirail d'intruments de chirurgie à sa disposition.

Les intruments de chirurgie (d'abord la colone de gauche de haut en bas):

- Laser: Il est très précis et permet d'opérer des petites lésions, comme des polypes. Mais trop utilisé à un endroit, il provoque de petites hémoragies.

- Désinfectant: Utiliser avant d'inciser le patient et après chaque opérations pour désinfecter. Utilisé aussi avant un massage cardiaque.

- Aspirateur: Draine toute sorte de liquides (sang, pus, ...) quand c'est nécessaire.

- Pince: Employer pour manipulation sensible (extraction de bout de verre, de corps nuisibles pour le corps).

- Gants: Pour les massages cardiaque, appliquer le tissus régénérant et pour utiliser le Don de guérir.

- Loupe ou ultrasons: Pour agrandir une zone infectée et pour trouver des tumeurs ou virus dans un organe.

- Scalpel: Sert à inciser, découper un corps nuisible.

- Aiguille: Pour recoudre les plaies et des artères à relier.

- Seringue: Pour injecter des substances anti-inflamatoires, stabilisez la situation vitale, ...

- Pansement: Pour refermer toute blessure à la fin de l'opération (dernier objet à utiliser).

Pour finir, Trauma Center: Jouez du Scalpel est un jeu à avoir dans votre ludothèque DS. Je n'ai jamais jouez à un jeu qui exploitez autant les possibilités d'une console, ben là je suis servi. Si vous voulez voir un jeu prenant, joué à Trauma Center et là vous changez de monde. La suite c'est à vous de jugez en jouant au jeu...

Sortie du jeu: 28 Avril 2006

Les notes:
Suite a un test fait par un joueur du jeu (moi ^^) je vous propose de voir les notes de ce jeu chirurgical qui sont très convaincantes.

- Graphismes: 16/20.

- Son: 19/20.

- Maniabilité: 17/20.

- Durée de vie: 15/20

Point fort: Du pur jeu DS.
Point faible: Trop de dialogue et parfois ils en demande trop.

NOTE GENERALE: 18/20.
A voir >> Trauma Center Second Opinion.

Darklink57
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personnage Favoris : Léon S. Kennedy
Jeu Préféré : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time

Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas