Phoenix Wright: Ace Attorney

Aller en bas

Phoenix Wright: Ace Attorney

Message par Darklink57 le Jeu 16 Nov 2006 - 22:02



Les jeux vidéo possèdent toujours leurs super héros où plutôt appelé le héros de l'aventure. Dans ce jeu, déjà, le super héros n'a pas de pouvoirs surnaturels et il n'a pas de costume à la Viewtiful Joe. Mais Phoenix est quand même un super héros très interessant: Ce super héros fais régner la justice. Dans Phoenix Wright, vous incarnez un avocat qui défend des personnes enrolées dans des crimes plus ou moins gore. Les personnes que vous devrez défendre sont: un ami d'enfance, la soeur de votre propre patrone, une star de télé, 2 avocats de l'accusation. Comme vous pouvez le deviner, les clients sont en plus des gens assez...comment dire....louches, et donc tout laisse pensez qu'ils sont vraiments coupables. Mais le seul qui sais qu'ils sont tous innocent, c'est VOUS et comme vous devez vous en douter vous devrez les défendre devant un procés.

Mais dans Phoenix Wright, il n'y a pas que ça. Vous devrez d'abord trouver des indices afin de faire un dossier qui tiens la route, vous devez menez l'enquete et demander des informations aux différents protagonistes, vous devrez trouver des indices sur les lieux du crime (attention: chaque détails compte :-)). Les Experts a porté du stylet. En fait Phoenix Wright a été pensé pour être sur GBA, et donc les toutes premières missions sont un peu limités dans la jouabilité, mais après tout vas pour le mieux.
Mais vraiment le must du jeu et le fais qu'on puisse regarder une pièce suspecte trouver part terre, car tout a été fait en 3D. De plus au début de chaque nouvelles enquètes, tout débute par une petite cinématique qui vous présente les meurtres qu'il y a eu, ce qui peut vous aidez pour la suite pour défendre votre client.
Pour finir, on peu dire que Phoenix Wright Ace Attorney est une référence dans le jeu RPG. On doit bien se creuser les méninges et je pense que beaucoup de cheveux tomberont de votre tête quand vous y jouerez tellement c'est embiguë. Vraiment de quoi se tirer les cheveux. Mais on peux dire que le jeu est très bien réaliser, surtout de la manière d'un bon film policier. Les seuls hics de ce jeu est le fait que le stylet n'est pas assez exploité et que les graphismes sont parfois pas assez soignés.....Mais en tout cas le plaisir est bien au rendez vous et ce jeu vas être un grand titre sur la portable Nintendo qui vas bientôt fêter ses 1 ans.



Les notes:
- Graphisme: 14/20.

- Son: 12/20.

- Maniabilité: 16/20.

- Durée de vie: 16/20.

Point fort: Style du jeu et contexte.

Point faible: Beaucoup de texte.


NOTE GENERALE: 16/20.

Vidéo:
avatar
Darklink57
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 28
Personnage Favoris : Léon S. Kennedy
Jeu Préféré : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum